République Commando Index du Forum S’enregistrer Connexion

Alliance avec les TNR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
République Commando Index du Forum  » République Commando  » Alliance  » Alliance avec les TNR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeurdacier1

Message Posté le: Mer 20 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

Donc la réponse finale est non?

Publicité

Message Posté le: Mer 20 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-GorgonE-
Administrateur

Message Posté le: Mer 20 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

pas forcément ^^, ces le chef qui décide.

Désolé pour mon emprècement, vous avez encore toute vos chance de faire ce pacte ^^

silver97
Rep

Message Posté le: Jeu 21 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

je suis d accord il me faut la rep de yondaine et c fesable

coeurdacier1

Message Posté le: Jeu 21 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

Ok, tu n'as pas à etre désolé Gorgone je comprend ta réaction .. Et je peux te dire que nous aurons peut etre fais pareil.... Trop de pacte tue le pacte, mais n'ai-t-il toujours pas bon de gagner un allié plutot que de gagner un ennemi?? (Je ne dis pas du tout que nous serons vos ennemis si vous refusés, au contraire chacun serait parti de son coté et j'aurais quand meme essayer de garder deux trois liens entre vous soit par le commerce soit grace à la parole.)
Lol je sais que je fais un peu sage avec mes dialogues à la con et j'ai que 17 ans mais je pense que c'est l'effet de la philo sur moi mort de rire 2

coeurdacier1

Message Posté le: Jeu 21 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

J'attend impatiammant votre réponse (Moi, le chef des TNR et ses membres..) en espérant qu'elle soit positive Okay

silver97
Rep

Message Posté le: Sam 23 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

feson un pact de nn agresion en attendan 

coeurdacier1

Message Posté le: Sam 23 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

Sa me va . Merci encore d'avoir accepter le pacte ^_^
On attend avec impatiance la réponse finale. Okay

coeurdacier1

Message Posté le: Ven 29 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

Plus aucune réponse ..
C'est plutot bon signe?
(je suis en vacance samedi matin et je reviens lundi soir) bonne vacances à ceux qui ont cette chance Very Happy

silver97
Rep

Message Posté le: Dim 31 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

dsl on est deborder mai on reflechie a votre proposition

Yondaime74
Administrateur

Localisation: Comme l'Araignée Spectrale je surgit de n'importe ou pour te tuer.

Message Posté le: Dim 31 Oct - 23:59 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

euh est ce que je peux parlez au non de gorban ou pas ??
si oui je pense que gorban serai d'accord avec gorgone dans le sens ou il faut des alliance certes mais trop c'est pas bon car sa fait moins de frigo potentiel après la décision finale ne m'appartient pas.

MSN
silver97
Rep

Message Posté le: Lun 1 Nov - 07:47 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

resultal 1 nn 1oui et 1 neutre

coeurdacier1

Message Posté le: Lun 1 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

A vous de voir; mais je comprend bien que vous avez du mal à accepter. Si vous voulez on abandonne et puis ce n'est pas grave ... Smile
j'espere qu'on restera en contact en tout cas Very Happy

silver97
Rep

Message Posté le: Lun 1 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

on reste en PNA c deja pa mal pour commencer

Yondaime74
Administrateur

Localisation: Comme l'Araignée Spectrale je surgit de n'importe ou pour te tuer.

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

oui un pna c'est déja bien on verra par la suite et silver c'est qui yondaine il es pas sur le fofo ni sur space ou alors tu parle de moi mais tu t'es planté dans ce cas la mdr

MSN
coeurdacier1

Message Posté le: Lun 1 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

OK Wink      
prevenez moi quand meme si vous etes en guerre on verra si on peut aider ^^
ALLER BON JEU ET AMUSEZ VOUS (c'est le principal)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Alliance avec les TNR

République Commando Index du Forum  » République Commando  » Alliance  » Alliance avec les TNR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX