République Commando Index du Forum S’enregistrer Connexion

Alliance avec les TNR
Aller à la page: 1, 2, 3  >
République Commando Index du Forum  » République Commando  » Alliance  » Alliance avec les TNR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeurdacier1

Message Posté le: Sam 16 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis le diplomate des TNR (The New Revolution). Notre leader: skyfloflo.
Je viens pour vous proposer un pacte d'alliance assez spécial: un mélange entre pacte de non agression et pacte de "soutien".
Voila ce que je vous propose:
-Pas d'attaques entre nos membres.
-De l'entraide entre nos deux coalitions en cas d'urgence.
-Des échanges commerciaux pour évoluer plus vite.
Et tout ça dans une bonne ambiance et une entente plus que géniale. Okay

je suis en train de rassembler plusieurs coalition pour que l'on puisse chacun d'entre nous devenir plus puissant.
Merci d'étudier notre demande et d'envoyer une réponse (meme négative Very Happy )
Mon pseudo sur S.I.: coeurdacier1
                                                                          Cool Coco le diplomate des TNR Cool

Publicité

Message Posté le: Sam 16 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-GorgonE-
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

Franchement je sais pas quoi en penser, nous avons déjà plusieurs pactes avec différentes coalition, donc je laisse le soin a notre leader de prendre cette décision.

Ce n'est qu'une idée en passant, pourquoi ne pas venir dans notre coa, vous n'êtes que 7, et nous nous avons des membres qui vont être expulser pour cause d'inactivité, donc voila, à vous de voir si vous voulez venir, et la on pourra faire des échange, avoir une protection ...

coeurdacier1

Message Posté le: Dim 17 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

J'en parle avec notre leader ... Je vais lui demander de jeter un oeil sur votre forum et à lui de décider... Okay
Mais déja est ce que silver est d'accord?? Question

£~~TOBI~~£
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

je pense qu'il sera d'accord d’accueillir des nouveaux membres actif  Mr. Green Mr. Green

Yondaime74
Administrateur

Localisation: Comme l'Araignée Spectrale je surgit de n'importe ou pour te tuer.

Message Posté le: Dim 17 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

oui sa c'est sur,,
de toute façon même si mon avis compte pour rien je pense que trop de pacte tue le pacte mdr mais fusionner je pense que c'est bien par contre enfin si la coa reste la meme

MSN
-GorgonE-
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

Y a plein de monde de notre coa qui sont inactif ==, un peut de sang neuf fera du bien

Yondaime74
Administrateur

Localisation: Comme l'Araignée Spectrale je surgit de n'importe ou pour te tuer.

Message Posté le: Dim 17 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

sa c'est vrai

MSN
coeurdacier1

Message Posté le: Lun 18 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

Voila la réponse de notre leader:
"ouaii j'ai vu se qu'il a dit et venir dans sa coalition sa ne m'intéresse pas c'est pour sa que j'ai crée une coalition et bien sur avoir ma propre coa." ( il me l'a envoyée le 2010-10-17 10:33:07).
Je suis désolé mais si notre "chef" refuse de vous rejoindre et donc de fusionner alors nous resterons à ses cotés... Meme si la situation n'est pas débloquée...

J'attend une réponse d'un administrateur, diplomate, chef ou sous chef de votre coalition qui soit un peu plus précise svp ..

J'ai bien compris que selon certains d'entre vous le pacte tue le pacte et ils ont parfois raison. Et c'est pour celà que je vous propose un pacte spéciale qui soit pas traditionnel.
A vous de vois Wink

silver97
Rep

Message Posté le: Mar 19 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

mi je di oui en tant ke chef de la coa
mai il me fau un oui de gorgone et de yondaine pour ke ca ce fait

-GorgonE-
Administrateur

Message Posté le: Mar 19 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

lol je lui ai déjà dit non ^^ mais ces toi le chef donc ...

coeurdacier1

Message Posté le: Mer 20 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

Bonjour amis, je vois que vous êtes partagé.. Je vous laisse choisir ^_^
Prenez votre temps Smile .. Mais en tant que diplomate je vous me dois de vous dire que c'est en se regroupant que l'on deviens plus fort... A vous de voir Wink
prenez exemple de la guerre froide avec l'ONU, l'OTAN, etc Wink

silver97
Rep

Message Posté le: Mer 20 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

tu peu m expliquer en detail ce kil y aurai entre nos 2 coa 

silver97
Rep

Message Posté le: Mer 20 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

et pourkoi tu veu pas gorgone

-GorgonE-
Administrateur

Message Posté le: Mer 20 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

on a déjà plein d'allier, AG, LMVV, 6200, PDO ces sur plus on est de fou plus on rie mais plus on est de fous et moins y a de frigo ^^

silver97
Rep

Message Posté le: Mer 20 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les TNR
Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Alliance avec les TNR

République Commando Index du Forum  » République Commando  » Alliance  » Alliance avec les TNR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX