République Commando Index du Forum S’enregistrer Connexion

Demande d'aide pour une guerre contre les VS
République Commando Index du Forum  » Ambassade des AG  » Demande d'aide  » Demande d'aide pour une guerre contre les VS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto999lf_[FFF]
FFF

Message Posté le: Dim 27 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Demande d'aide pour une guerre contre les VS
Répondre en citant

Bonjour les ROD !

La coalition VS nous a déclaré la guerre. Nous aimerions bénéficier de votre soutient dans cette guerre mais vous allez me dire : il y a un problème parce que nous avons une alliance avec eux !
Je tiens à vous dire qu’il suffit de briser cette alliance inutile. Si j'étais vous j'aurais déjà brisé cette alliance, car effectivement vous êtes sujet de moquerie chez les VS. Regardez le lien ci-dessous c’est sur leur forum et ils disent noir sur blanc que vous ne leur servez a rien. Moi personnellement je l’aurais mal pris ! De plus j’ai aussi demandé à nos amis communs les AG de nous venir en aide on sera donc 3 coalitions ! N’ayez pas peur, leur coalition a peut-être plus de point que nous mais ils ne sont pas très rusés (en tout cas la plupart) !

http://vampiressanguinaires.xooit.com/t180-Republic-comando.htm#p3248

Cordialement Toto999lf_[FFF], leader des FFF

Publicité

Message Posté le: Dim 27 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_Diablo
FFF

Message Posté le: Dim 27 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Demande d'aide pour une guerre contre les VS
Répondre en citant

Lien pour les VS : http://si.gamestats.org/index.cgi?uni=2&page=details&type=ally&…
Lien pour la Wing : http://si.gamestats.org/index.cgi?uni=2&page=details&type=ally&…

-GorgonE-
Administrateur

Message Posté le: Dim 27 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Demande d'aide pour une guerre contre les VS
Répondre en citant

Salut effectivement ces pas très sympa

Mais je dois vous dire que depuis un petit moment notre coa joue en solo, je le vois bien je suis " co-leader " et admin du fofo, de moins en moins de monde viennent sur le fofo, et dans l'alliance sa fait un moment que j'ai pas reçu un seul message d'un seul des membre. Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc moi je veux bien vous aider mais je suis co de façon aléatoire et des fois de très courte durée, et pour le moment j'ai de plus gros problème que les VS j'ai jojoprem,  sur  le do donc faut que je fasse profile bas pour le moment.

Pour le moment ne compter pas trop sur moi

je suis désolé

-fcporto-
AG

Message Posté le: Mar 1 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'aide pour une guerre contre les VS
Répondre en citant

Salut !

C'est vrai ces dernier temps, il y a pas beaucoup eu de contact. Personnellement j'étais occupé.

Tu dis que vous n'avez plus de nouvelle des autres coalition de la "super-alliance" mais vous n'en donnez pas non plus, ni envoyé de message et vous venez rarement aussi sur le forum ! Mais bon, c'est pas important ... !

J'aiderais de mon mieux contre les VS mais je crois que leur coalition n'existe plus, il reste seulement leur wing.

-GorgonE-
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Mar - 08:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'aide pour une guerre contre les VS
Répondre en citant

oui certainement que l'on ne vient pas sur votre fofo, vu qu'il viennent même pas sur le notre == j'en suis désolé.

comme je l'ai dit plus au je suis co de façon aléatoire et des fois de courte duré, et je m'occupe déjà de plein de chose, normalement il y avait des membre chargé de la communication entre les coa et apparemment eu aussi ne viennent plus. Notre coa ce meurt.

El_Diablo
FFF

Message Posté le: Mer 2 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: Demande d'aide pour une guerre contre les VS
Répondre en citant

Personnellement je viens sur votre fofo, mais il y a pas souvent de nouveaux messages... Neutral

-GorgonE-
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Demande d'aide pour une guerre contre les VS
Répondre en citant

Ces bien ce que je dis y a de moins en moins de personnes qui y vient a par moi (mais je vais pas me causé a moi même ^^ )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Demande d'aide pour une guerre contre les VS

République Commando Index du Forum  » Ambassade des AG  » Demande d'aide  » Demande d'aide pour une guerre contre les VS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX