République Commando Index du Forum S’enregistrer Connexion

Le forum de la coalition
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
République Commando Index du Forum  » Ambassade des AG  » Demande d'aide  » Le forum de la coalition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_Diablo
FFF

Message Posté le: Mer 22 Déc - 08:38 (2010)    Sujet du message: Le forum de la coalition
Répondre en citant

Bonjour,

C'est ici que les alliés demande de l'aide, j'ai moi-même un petit problème qui a un rapport avec le forum de la coa.

Je voudrais savoir comment on fait pour laisser des sujets ouvert à certains et clos à d'autres, permissions ne marche pas...Pour qu'il n'y ait que certains membres qui voit un sous-forum j'ai du mettre des membres modérateurs.

Vu que vous êtes aussi hébergés sur xooit, je pense que vous savez comment ça fonctionne ?

Merci, GreV. Okay

Publicité

Message Posté le: Mer 22 Déc - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-GorgonE-
Administrateur

Message Posté le: Mer 22 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: Le forum de la coalition
Répondre en citant

bon tout d'abord ... bin j'en sais rien ^^ faut voire avec TOBI ces lui qui a fais cette partie ^^

Désolé

El_Diablo
FFF

Message Posté le: Mer 22 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Le forum de la coalition
Répondre en citant

D'accord. Smile TOBI...es-tu là ?  Mr. Green Mr. Green

remi1185
Rep

Message Posté le: Mer 22 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Le forum de la coalition
Répondre en citant

ben autrement je peut m'en charger j'ai deja fait plusieurs forum.
Fait moi signe in game

El_Diablo
FFF

Message Posté le: Jeu 23 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Le forum de la coalition
Répondre en citant

C'est bon c'est fait merci vous pouvez clore le sujet et merci remi !  Mr. Green

remi1185
Rep

Message Posté le: Jeu 23 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Le forum de la coalition
Répondre en citant

de rien Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Le forum de la coalition

République Commando Index du Forum  » Ambassade des AG  » Demande d'aide  » Le forum de la coalition
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX