République Commando Index du Forum S’enregistrer Connexion

Alliane avec les FFF
République Commando Index du Forum  » République Commando  » Alliance  » Alliane avec les FFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto999lf_[FFF]
FFF

Message Posté le: Sam 18 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Alliane avec les FFF
Répondre en citant

Bonjour,
je suis le chef des FFF et j'aimerai faire une alliance avec vous ! De plus nous allons aussi faire une alliance avec les AG donc comme sa nous serrons 3 coa qui pourrons nous entraider !
codialement Toto999lf_[FFF] chef des FFF

Publicité

Message Posté le: Sam 18 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-fcporto-
AG

Message Posté le: Sam 18 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Alliane avec les FFF
Répondre en citant

Bonjours!
Avec le leader des FFF, nous avons pense creer une sorte de "super" alliance, c-a-d un ensemble de coalitions toutes alliées et qui s'entraident en cas de problemes.

£~~TOBI~~£
Administrateur

Message Posté le: Sam 18 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Alliane avec les FFF
Répondre en citant

Notre chef est en mode vac !

Mais en tant que ambassadeur je prend la décision d'accepter se que vous proposez.. Razz

Toto999lf_[FFF]
FFF

Message Posté le: Sam 18 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Alliane avec les FFF
Répondre en citant

ok c'est cool ! Je vais donc faire une demand d'alliance =)
accepter la au plus vite Wink

Toto999lf_[FFF]
FFF

Message Posté le: Dim 19 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: Alliane avec les FFF
Répondre en citant

C'est bon j'ai fait la demande ! accepter la !

-GorgonE-
Administrateur

Message Posté le: Dim 19 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: Alliane avec les FFF
Répondre en citant

ok je vais l'accepter

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Alliane avec les FFF

République Commando Index du Forum  » République Commando  » Alliance  » Alliane avec les FFF
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX